#Derby : L’USS boycotte le déplacement !

L’USS annonce ce matin qu’elle a décidé de boycotter le déplacement à Gerland le dimanche 8 novembre à 21h.

On le sait depuis hier, le parcage réservé aux supporters de l’ASSE a été ramené à 600 places au lieu de 2000 par les autorités.

Il est certain que les tags découverts hier n’ont pas fait baisser la tension avant ce dernier Derby à Gerland, pour autant, les autorités avaient certainement déjà décidé de réduire le parcage des stéphanois en amont de cet évènement.

Encore une fois, les autorités préfèrent priver de match des centaines de vrais supporters et se camoufler derrière la sécurité pour justifier leurs décisions. Le football n’est plus un spectacle, c’est devenu une réunion du G7 où tout doit être aseptisé… Vivement l’Euro 2016 et ses centaines de milliers de supporters anglais, allemands, belges… On imagine déjà les stades vides…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This