#DERBY – Loïc Perrin veut du caractère et du sang-froid !

Invité sur Activ Radio ce matin, Loïc Perrin est revenu sur le contexte particulier de la rencontre de dimanche qu’il ne jouera malheureusement pas, la faute à une blessure à l’ischio-jambier depuis la rencontre de coupe de France face à Raon l’Etape. Cependant, son coeur sera avec ses coéquipiers et il donne la recette pour préparer au mieux ce Derby…
« Le derby c’est une saveur particulière, parce que c’est le match qui est attendu, notamment celui qui est à Geoffroy-Guichard. C’est le match à gagner de l’année pour les supporters, pour les joueurs aussi. C’est toujours des bons moments, notamment quand je pense au match de l’année dernière où on gagne 3-0. Le partage avec les supporters à la fin du match, ce sont des moments que l’on n’oublie pas quand on est joueur. 
Les jeunes formés ici on déjà l’habitude de cette confrontation, je pense que c’est plus aux joueurs qui viennent d’arriver qu’il faut parler. Mais je pense qu’ils s’en sont rendus compte au match aller, de ce que représente ce match. Le derby aller n’est pas si loin. Et vu comme ça c’est passé, on l’a encore en travers de la gorge. Il faut que ça nous serve sans faire n’importe quoi. Il ne faut pas péter les plombs mais il faut que ça nous serve pour aborder ce match. »
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This