#DERBY – Janot donne le score et les buteurs !

Jérémie Janot a prédit l’issue du dernier Derby de l’Histoire au stade Gerland. Bien évidemment, l’ancien portier stéphanois au sang vert s’est risqué à prédire une victoire de l’ASSE…

« On va gagner 2-1, buts de Beric et PerrinQuand je suis arrivé, en 1993, j’ai tout de suite mesuré l’ampleur populaire de l’ASSE en assistant à la demi-finale de la Coupe de France devant Nantes (0-1). Le stade était en ébullition. J’arrivais de Valenciennes et je me retrouvais chez des extraterrestres. Après, tu es capitaine en jeunes et tu n’as qu’une envie : jouer en pro, notamment le derby. Comme j’ai eu la chance de devenir le chouchou du public, j’étais en mission. »

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DERBY – Janot donne le score et les buteurs !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
jé j’ai la chance , l’honneur et le privilege d’etre un de ses potes


Pin It on Pinterest

Shares
Share This