Denis Balbir : « Söderlund pourrait être l’homme du match… »

interview peuple vert Denis BalbirJusqu’au coup d’envoi, nous allons partager avec vous les commentaires de journalistes, anciens joueurs ou consultants au sujet du Derby de ce soir. Après Anthony Perrel, le journaliste de Radio Scoop et Frédéric Piquionne, c’est le journaliste de M6 et W9 Denis Balbir qui partage avec nous son analyse.

« Le contexte sera forcément favorable dans un stade mythique et il faudra se servir de cela pour aller de l’avant et se libérer. Les forces sont à mon sens assez équilibrées même si les Verts sont diminués par le principal manque que représente dans un tel rendez-vous Loïc Perrin. La tactique est enfin, de jouer, d’être solide au milieu de terrain et de jouer vers l’avant et donner des bons ballons. Montrer de l’enthousiasme et de la solidarité, ingrédients indispensables pour un tel rendez-vous. Actuellement les Verts sont en dedans à tous les niveaux. Les discours sont une chose, la réalité une autre et il faut jouer à l’anglaise pour donner du rythme à ce derby. Mon prono ? Un match serré mais si les Verts retrouvent leurs vertus ils pourraient arracher une courte victoire. En cela même si Hamouma n’est pas là et qu’il est inconstant, s’il avait été présent, il aurait été précieux. Il faut être enfin sérieux derrière, avoir du volume au milieu et efficace devant. Söderlund pourrait être l’homme du match… »

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This