Déjà un joueur sur le flanc pour recevoir Reims !

La commission de discipline s’est réunie hier soir et a statué sur le cas de Fabien Lemoine à qui il était reproché d’avoir simulé avoir pris un coup de la part du niçois Nampalys Mendy. Ce dernier avait été lavé de tout mauvais geste et son carton rouge retiré suite au visionnage des images.

Communiqué de la commission de discipline
« Réunie le 1er octobre 2015, la Commission avait décidé de retirer le carton rouge à Nampalys Mendy (OGC Nice) et de convoquer Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne) pour la séance du jeudi 22 octobre dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de sa lettre d’explication, la Commission décide de le sanctionner d’un match ferme. La sanction prend effet le mardi 27 octobre. »
Fabien Lemoine ratera donc la réception de Reims. Il sera bien présent face au PSG et lors du Derby…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
loulou lebretonvertLEBRUTUS Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
bien dit ça mon pote labrute
Labrute
Membre
Labrute
c’est scandaleux. que l’on veuille supprimer les simulations cela va de soi, mais que cette commission de merde aille jusqu’au bout de es soit disant intentions de lutter contre ce fléau et sanctionne tous le monde; bien sûr, ces hypocrites corrompu ne le ferons pas, ils y aurais plus de joueurs pour leur championnat.