De bonnes nouvelles du côté de l’infirmerie !

Christophe Galtier a donné des nouvelles de l’état des troupes avant d’affronter Troyes. 

« Alexander Söderlund sera forfait au moins pour le match de samedi. Franck Tabanou est de retour. Nous prendrons une décision demain concernant Oussama Tannane. Florentin Pogba est opérationnel, il s’est entraîné normalement. »

Si l’absence d’Alexander Söderlund est préjudiciable, le coach de l’ASSE semble avoir plusieurs cordes à son arc dans ce secteur avec Jean-Christophe Bahebeck ou encore Nolan Roux et Neal Maupay.

En revanche, les bonnes nouvelles sont le retour de Franck Tabanou et le fait qu’il semble que la blessure d’Oussama Tannane ne soit pas très grave puisque le joueur est incertain. Enfin, le retour de Florentin Pogba devrait lui permettre de s’installer sur le banc des remplaçants puisque Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall sont opérationnels.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !