David Wantier prolonge son bail à l’ASSE !

David Wantier est le nouvel homme fort du recrutement depuis mai 2015. L’ancien agent de joueur qui était arrivé comme conseiller s’engage donc définitivement avec le club et abandonne son métier d’agent. Il est clairement aux manettes du recrutement avec Christophe Galtier. Apprécié dans le monde des agents, c’est une bonne chose pour les Verts que de compter sur un homme connaissant les arcanes du mercato.

« Je suis fier de pouvoir apporter mon expérience à une institution aussi prestigieuse que l’ASSE. Avec Bernard Caïazzo (Président du Conseil de surveillance), Roland Romeyer (Président du Directoire), Christophe Galtier (entraîneur général), Dominique Rocheteau (Coordinateur sportif) et Eric Blondel (Team manager), nous partageons la même vision du développement du club. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.