Dall’Oglio : « Saint-Etienne est bien en ce moment »

L‘entraîneur Dijonnais, Olivier Dall’Oglio est revenu en conférence de presse sur le match de demain. Ce dernier a évoqué la forme du moment de l’ASSE et l’apport de ses recrues hivernales. Bien que méfiant, celui-ci promet de ne pas venir dans le Chaudron en touriste !

Saint-Étienne est plutôt bien en ce moment. L’apport des nouveaux joueurs arrivés au mercato y est pour quelque chose. Ce sont des joueurs d’un bon niveau. Cela se traduit par des résultats. Ça peut être un match serré. On reste sur un bon résultat à l’extérieur à l’ESTAC où on n’a pas pris de but. On ira à Saint-Etienne avec le même état d’esprit. C’est l’occasion de vérifier si on peut continuer sur cette voie face à une bonne équipe comme Saint-Étienne. C’est un adversaire avec des bonnes individualités, notamment en attaque. Il y a des noms avec un potentiel devant qui va nous permettre de nous juger. Contre Caen, c’était beaucoup plus athlétique avec beaucoup de centres. Là, ce sera aussi dans la profondeur, des garçons qui percutent et qui ont une faculté à éliminer. Il faudra être au niveau notamment défensivement.

Avec le mercato hivernal, ce n’est plus la même équipe. Un recrutement de bonne qualité a été fait. On voit un garçon comme Debuchy qui amène un « plus », c’est un international, M’Vila aussi. Cela amène une qualité supérieure à l’équipe. Le grand mérite de Jean-Louis Gasset, c’est d’avoir intégré ces garçons rapidement avec des résultats derrière »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.