Confiance renouvelée pour Bamba en Equipe de France Espoir !

Alors que Debuchy et Ruffier n’ont pas vus leurs noms apparaître sur la liste de l’équipe A, Jonathan Bamba (21 ans) est bien présent dans le groupe de Silvain Ripoll ! Ronaël Pierre-Gabriel (19 ans) fait quand à lui les frais de son manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Debuchy et n’est malheureusement pas sélectionné pour affronter le Kazakhstan et le Monténégro pour les qualifications à l’Euro 2019.

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
optimiste Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
optimiste
Membre
optimiste
Sélection largement méritée ! Bamba est pétri de qualités, encore gâchées par un jeu brouillon, des gestes manqués qui paraissent faciles. Sa non prolongation de contrat laisse en goût amer aux supp’, il est du coup souvent jugé durement pour son âge. Il est entrain de prendre de la bouteille, son jeu va s’épurer, c’est dommage de ne pas le conserver car c’est vraiment un ESPOIR en passe de devenir un très bon joueur de Ligue 1.