Commission de discipline : Bayal Sall connaît sa suspension !

Hier soir se réunissait la commission de discipline afin de statuer sur les différents cas de L1 et de L2.

Pour l’AS St-Etienne, deux joueurs étaient concernés. Tout d’abord Moustapha Bayal Sall suite à son carton rouge reçu face à Guingamp et qui explique son absence face à Lille. La commission de discipline n’aura appliqué que la suspension automatique puisqu’il n’écope que d’un seul match de suspension. Logique à la vue des deux cartons jaunes reçus… Moustapha Bayal Sall sera donc disponible ce dimanche face à Reims.

Autre joueur dont le cas a été évoqué : Valentin Eysseric. Suit à 3 cartons jaunes dans une période incluant dix rencontres, le meneur de jeu stéphanois sera suspendu 1 match. Il purgera sa suspension face à Monaco.

Enfin, Romain Hamouma averti ce dimanche face à Lille devrait lui aussi être suspendu pour ce 3ème carton jaune sur une période de 10 journées. C’est malheureusement face au PSG en coupe de la ligue que cette suspension devrait s’appliquer.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Commission de discipline : Bayal Sall connaît sa suspension !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
donc pas grave du tout car la cdl on l’aura pas


Pin It on Pinterest

Shares
Share This