Clément Cabaton devrait passer professionnel aujourd’hui !

Clément Cabaton, handicapé par une pubalgie la saison passée, devrait signer son contrat et passer professionnel dès aujourd’hui d’après les informations du Progrès.

Il avait séduit Christophe Galtier lors de la préparation estivale en 2015, mais n’avait pu exprimer tout son talent, la faute à une pubalgie tenace qui l’aura écarté des terrains plusieurs semaines cette saison. Pas de quoi arrêter Clément Cabaton qui a malgré tout convaincu les dirigeants de lui faire signer son premier contrat professionnel comme nous vous l’annoncions au mois de mai.

Cette signature devrait avoir lieu aujourd’hui. Nous n’en savons pas plus quant à la durée de ce dernier. Clément Cabaton pourrait effectuer ses premiers pas en professionnel à l’occasion de la rencontre face à Clermont-Ferrand qui aura lieu demain à 18h30 à Andrézieux.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This