Clément Cabaton devrait passer professionnel aujourd’hui !

Clément Cabaton, handicapé par une pubalgie la saison passée, devrait signer son contrat et passer professionnel dès aujourd’hui d’après les informations du Progrès.

Il avait séduit Christophe Galtier lors de la préparation estivale en 2015, mais n’avait pu exprimer tout son talent, la faute à une pubalgie tenace qui l’aura écarté des terrains plusieurs semaines cette saison. Pas de quoi arrêter Clément Cabaton qui a malgré tout convaincu les dirigeants de lui faire signer son premier contrat professionnel comme nous vous l’annoncions au mois de mai.

Cette signature devrait avoir lieu aujourd’hui. Nous n’en savons pas plus quant à la durée de ce dernier. Clément Cabaton pourrait effectuer ses premiers pas en professionnel à l’occasion de la rencontre face à Clermont-Ferrand qui aura lieu demain à 18h30 à Andrézieux.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares