Christophe Galtier : « Un travail à faire pour associer Roux et Beric »

Christophe Galtier a présenté le match de demain comme celui qui pourrait permettre d’obtenir une balle de match lors du suivant à Rosenborg. La victoire est donc impérative pour des Verts malgré tout e bonne posture avec deux matchs à domicile à jouer. L’assocaition Beric – Roux pourrait être une des clés du match…

« Nous qualifier représenterait une progression et une belle performance au vu du groupe dans lequel nous sommes. Il nous faut un grand match demain. On ne peut pas jouer ne serait-ce qu’à 90%. Une victoire demain nous donnerait une balle de match lors de la prochaine rencontre. Même malmenés, nous avons toujours eu des réactions, mais la Ligue 1 et l’Europa League, c’est différent. Le Dnipro a de l’expérience. Elle a l’habitude de ce genre de rendez-vous. Faisons en sorte, nous, de nous appuyer sur ce que nous savons faire et sur nos points forts. Sur un côté, Nolan Roux nous apporte sa volonté. Il y a un travail à faire pour l’associer avec Robert Beric. »

Source : Twitter ASSE
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Christophe Galtier : « Un travail à faire pour associer Roux et Beric »

  • 4 novembre 2015 à 18 h 37 min
    Permalink
    bun oui la derniere fois en E l ça avait bien marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares