Christophe Galtier : « Un président ne devrait pas dire ça ! »

Christophe Galtier est forcément revenu sur les propos tenus par le président de la République dans un livre co-écrit par deux journalistes du Monde et paru cette semaine. Pour lui, il valide : un président ne devrait pas dire ça…

« Je reprendrai le titre du livre, « un président ne devrait pas dire ça « … Il faut replacer le propos dans le contexte (de 2012) et je n’ai rien entendu cette année avec une équipe de France exemplaire. Ensuite il y a la réalité. Les jeunes font des bêtises, évidemment, les footballeurs comme les hommes politiques et si moi je vous racontais celles que j’ai commises à 17 ans, vous diriez, ce n’est pas vrai. Heureusement que les jeunes font des bêtises, apprennent. De là à dire qu’ils n’ont pas de cerveau, c’est aller trop loin. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.