Christophe Galtier s’étonne qu’Erding ait échoué en Bundesliga !

Dans une interview parue ce jour dans l’Equipe et dans laquelle on lui demandait de commenter le début de saison réussi de son ancien joueur, Mevlut Erding, Christophe Galtier s’est étonné de son échec à Hanovre.

« Il mérite cette réussite. Sa qualité et son défaut, c’est son côté cyclique. Mais quand il est bon, tout s’enchaîne. Je n’oublie pas qu’il nous avait amenés en Ligue Europa en 2014 (11 buts en 27 matches de L1). Aujourd’hui, il offre à Metz un matelas de points très utile quand ce sera plus dur. J’ai été étonné que ce ne se soit pas bien passé pour lui en Bundesliga (d’août à décembre 2015 à Hanovre, où il est sous contrat jusqu’en 2018), car il avait les qualités pour s’y imposer. Un attaquant, c’est comme le bon vin. Il se bonifie avec l’âge. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.