Christophe Galtier regrette le manque de concentration de ses troupes !

L’Equipe Magazine dévoile dans son édition du jour les coulisses de la préparation du match face au Gazelec Ajaccio. Anecdotique mais très intéressant, le coach stéphanois explique à ses joueur lors d’un débriefing à deux jours du match qu’ils manquent clairement de concentration au moment de revenir sur la pelouse après la mi-temps :

« On est une des seules équipes à ne pas faire corps au moment de retourner sur la pelouse. Il n’y a aucune remobilisation collective, les gars ! On rentre par petites grappes de joeuurs. Chacun revient avec ce qu’il a en tête et qui est différent du voisin. Le temps de se remttre dans le match, on a pris un pion ! C’esst pas difficile à travailler ça, non ? »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Christophe Galtier regrette le manque de concentration de ses troupes !

  • 24 octobre 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    plus de deux posts et c’est en attente de moderateur, marre ….
  • 24 octobre 2015 à 14 h 07 min
    Permalink
    toulouse a gagné un seul match depuis le debut de saison, un seul ! ! !! son premier match ce fut contre les verts, et le tfc la gagné ! hier soir ils se laisse mettre des buts, conclusion, le tfc, ne nous a pas avantag du tout, mais du tout 🙁 ,
    il ne reste plus que le smilé triste a pouvoir coller sur ce pauvre texte .
  • 24 octobre 2015 à 13 h 20 min
    Permalink
    la 1ere mi-temps est appliquée, mais la 2eme, on se relâche, on se laisse bouger par l’adversaire et on réagit peu…il faut des guerriers à ce moment et on a des agneaux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This