Christophe Galtier ne veut pas de Florentin Pogba à l’entraînement ce lundi… pour la bonne cause !

Christophe Galtier ne veut pas de Florentin Pogba à l’entraînement de lundi, mais c’est pur la bonne cause puisque cela voudra dire que le frère aîné des Pogba aura fêté la victoire des Bleus avec Paul…

« J’espère que Florentin Pogba ne sera pas là à l’entraînement lundi, ça voudra dire qu’il a fêté la victoire avec son frère. » En ces mots, Christophe Galtier excuse déjà une probable absence de son défenseur dans des propos rapportés par Le Progrès.

De son côté, Florentin Pogba ne cache pas que ce dimanche va être particulier pour lui et la famille Pogba : « C’est un jour spécial pour moi. Je pronostique forcément une victoire de la France. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Christophe Galtier ne veut pas de Florentin Pogba à l’entraînement ce lundi… pour la bonne cause !

  • 10 juillet 2016 à 10 h 17 min
    Permalink
     t’inquiete   coach  on va  gagné
  • 10 juillet 2016 à 10 h 15 min
    Permalink
    tkt  coach on va  gagné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares