Christophe Galtier : « Les défaites ça ne me plaît pas du tout et ça ne doit pas plaire aux joueurs ! »

Christophe Galtier n’était pas satisfait de la défaite des siens hier en match amical face à Tours (0-1). Cependant, il n’en oublie pas le travail effectué et surtout celui qui reste afin de proposer un autre contenu d’ici les premiers matches officiels.

« Je m’attendais à ce que mes joueurs soient fatigués parce qu’on a fait des séances très intensives hier (vendredi) et avant-hier (jeudi) mais pas à ce point-là. Ça s’est ressenti au bout d’un quart d’heure. Ça a engendré un match très moyen de notre part. On a été battu logiquement. On ne s’est pas créé beaucoup de situations dangereuses. Ça reste un match amical mais les défaites ça ne me plaît pas du tout et ça ne doit pas plaire aux joueurs. On va continuer notre préparation pour monter en puissance et en intensité. On a joué avec peu de réflexion, la tête n’a pas fonctionné. On ne doit pas se contenter de cela. On a laissé beaucoup d’espaces dans le dos de notre défense, manqué d’agressivité sur le plan offensif. On a aussi laissé la possession à l’adversaire dans le cœur du jeu.

Quand on a dit tout ça, c’est difficile d’avoir un bon résultat. On va quand même continuer à travailler le foncier mais aussi la recherche d’automatismes. Je vais tester de nouvelles associations lors des prochains matches. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Christophe Galtier : « Les défaites ça ne me plaît pas du tout et ça ne doit pas plaire aux joueurs ! »

  • 10 juillet 2016 à 10 h 16 min
    Permalink
    tu as raison galette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This