Christophe Galtier inspiré par les pistes mercato des autres clubs ?

Comme nous en parlions hier matin, Andy Delort est forcément un joueur suivi et qui intéresse Christophe Galtier. Actuellement, l’entraîneur stéphanois s’amuse à expliquer à la presse qu’il s’est inspiré des rumeurs insistantes envoyant l’ancien Caennais en France pour pister également le joueur… Amusant.

« Sur Andy Delort, j’ai lu que pas mal de clubs travaillaient sur le dossier. Ca m’a donné l’idée de m’y mettre également. Andy est qu’un jour que j’apprécie. On va voir si il y a la possibilité de le convaincre. Je connais bien son représentant. Il correspond au profil que l’on recherche. C’est un joueur de profondeur, explosif, très généreux dans ses efforts. Il a la Grinta, la détermination indispensables à ce poste là. Il y a d’autres pistes en France et à l’étranger. Avec les indisponibilités de Beric et Tannane, nous sommes diminués devant. Henri Saivet est absent pendant la CAN et Alexander Söderlund a mal à l’ischio, on cherche donc des solutions en interne, mais tout le monde souhaite qu’on se renforce. Mon souhait est d’avoir deux renforts offensif, ce secteur n’a pas donné satisfaction lors de la première partie de saison. »

Source : But Football Club

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This