Christophe Galtier fait un heureux dans l’effectif !

Il n’avait pas joué en match officiel depuis une sombre défait à Cannes en coupe de France… Ce soir-là, Jessy Moulin n’avait rien eu à se reprocher, les Verts étant éliminés aux tirs aux buts.

Christophe Galtier l’a annoncé, le fidèle et apprécié 2ème gardien de l’ASSE sera titulaire face à la Lazio de Rome. Une juste récompense pour ce joueur qui n’a jamais montré sa frustration de devoir jouer son rôle de suppléant derrière un Stéphane Ruffier ne laissant aucune miette… (sauf, donc, lors de sa suspension face à Cannes il y a 2 ans !).

Jessy Moulin n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur son compte Twitter, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est enthousiaste à l’idée de faire tomber les Italiens !!

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
TagadalivevertLABRUTEloulou le breton vertjordane Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Tagada
Membre
Tagada
d’accord
Tagada
Membre
Tagada
Salut Labrute
Ou t’as payé pour écouter Carlos Santana et tu te tapes Herbert Léonard !!!!!!!!! Pas la même musique quand même
Pour le plaisir……… :mrgreen: :mrgreen: 😥
loulou lebretonvert
Membre
trop heureux pour jessy
livevert
Invité
livevert
je suis très content que Jessy soit titulaire, c’est un gardien explosif, qui n’hésite pas à sortir bref cela me plaît car je suis sûr que si ruffier part un jour, il ferait un très bon numéro 1.
Labrute
Membre
Labrute
pour l’effectif c’est super de faire jouer des joueurs inhabituels, pour les spectateurs du stade c’est pas terrible de voir une équipe bis, c’est comme si on allait voir un concert et que la vedette chante en play-back. 😕
loulou lebretonvert
Membre
jessyl e mérite amplement
jordane
Invité
jordane
bravo à jessie qui le mérite. allez les verts.