Christophe Galtier fait un heureux dans l’effectif !

33 views

Il n’avait pas joué en match officiel depuis une sombre défait à Cannes en coupe de France… Ce soir-là, Jessy Moulin n’avait rien eu à se reprocher, les Verts étant éliminés aux tirs aux buts.

Christophe Galtier l’a annoncé, le fidèle et apprécié 2ème gardien de l’ASSE sera titulaire face à la Lazio de Rome. Une juste récompense pour ce joueur qui n’a jamais montré sa frustration de devoir jouer son rôle de suppléant derrière un Stéphane Ruffier ne laissant aucune miette… (sauf, donc, lors de sa suspension face à Cannes il y a 2 ans !).

Jessy Moulin n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur son compte Twitter, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est enthousiaste à l’idée de faire tomber les Italiens !!

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Christophe Galtier fait un heureux dans l’effectif !

  • 9 décembre 2015 à 20 h 22 min
    Permalink
    d’accord
  • 9 décembre 2015 à 20 h 04 min
    Permalink
    Salut Labrute
    Ou t’as payé pour écouter Carlos Santana et tu te tapes Herbert Léonard !!!!!!!!! Pas la même musique quand même
    Pour le plaisir……… :mrgreen: :mrgreen: 😥
  • 9 décembre 2015 à 18 h 16 min
    Permalink
    je suis très content que Jessy soit titulaire, c’est un gardien explosif, qui n’hésite pas à sortir bref cela me plaît car je suis sûr que si ruffier part un jour, il ferait un très bon numéro 1.
  • 9 décembre 2015 à 18 h 07 min
    Permalink
    pour l’effectif c’est super de faire jouer des joueurs inhabituels, pour les spectateurs du stade c’est pas terrible de voir une équipe bis, c’est comme si on allait voir un concert et que la vedette chante en play-back. 😕
  • 9 décembre 2015 à 14 h 48 min
    Permalink
    bravo à jessie qui le mérite. allez les verts.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares