Christophe Galtier explique l’absence d’Ole Selnaes

La nouvelle a étonné hier. Ole Selnaes est absent du stage en Espagne, et jusque sur les réseaux sociaux une rumeur de départ du Norvégien s’est faite craindre. Il n’en est rien comme l’explique Christophe Galtier.

« Ole est celui qui a le plus joué entre club et sélections. Il a un programme à suivre mais chez lui, et reviendra lundi. » explique Christophe Galtier dans le Progrès du jour. Ainsi, Ole Selnaes a droit à une semaine de vacances supplémentaires après l’éprouvante première partie de saison qu’il a connu.

Voilà qui devrait rassurer certains supporters qui voyaient là un signe que le milieu Norvégien était sur le départ. Rassurez-vous, Ole Selnaes sera opérationnel pour la rencontre à Lille du vendredi 13 janvier !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Christophe Galtier explique l’absence d’Ole Selnaes

  • 3 janvier 2017 à 12 h 26 min
    Permalink
    Mito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This