Christophe Galtier confirme la fameuse « liste noire » diffusée par Bernard Lions en janvier 2016 !

Hier, dans le journal L’Equipe, Christophe Galtier a expliqué que la fameuse liste de joueurs révélée par Bernard lions en janvier 2016 avait bel et bien existé. Le terme « liste noire » n’a en revanche pas plu à Christophe Galtier, d’où sa colère. Mais sur le principe, ces joueurs étaient devenus non pas indésirables mais largement transférables…

 » Cette liste de noms est sortie très vite dans L’Équipe (le 23 janvier 2016), deux ou trois jours à peine après une réunion de travail au cours de laquelle on avait échangé sur les futurs contours de l’effectif. Quand l’article est publié, je ne suis pas en colère mais agacé car il s’agit de la stratégie du club. En fait, ce qui m’a vraiment énervé, c’est le titre (La liste noire de Galtier). Il ne m’a pas plu. On allait vers la fin du mercato d’hiver et c’était comme si on plaçait des joueurs dans la case des indésirables. Or, les personnes citées ont joué dans la seconde partie de saison. Après, c’est vrai qu’il fallait changer des choses (Bahebeck, Bayal et Cohade ont quitté le club dans l’été ; Cohade, Corgnet et Roux se sont retrouvés tour à tour envoyés dans le  »loft » au cours de cette saison). « 

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
web Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
web
Invité
web
Aujourd’hui tu peux mettre les 3/4 de l équipe en liste noire