Christophe Galtier confirme que Clément et Corgnet doivent assumer…

Christophe Galtier a réaffirmé hier en conférence de presse que Benjamin Corgnet et Jérémy Clément étaient très loin d’intégrer le groupe en compétition. 

Concernant Benjamin Corgnet, le coach stéphanois explique que le dispositif tactique ne permet pas d’intégrer l’ancien lorientais :

« C’est évidemment une question que vous pouvez vous poser. Je fais des choix par rapport à des organisations et en 4-3-3, c’est difficile pour lui. Il me paraît loin du groupe. »

Même son de cloche concernant Jérémy Clément. Ainsi, Christophe Galtier qui reconnaît l’investissement de ses deux milieux de terrain ne laisse pas la place au doute et admet à mi-mots que le choix des deux joueurs de rester à l’ASSE les oblige aujourd’hui à assumer leur situation :

« Ils travaillent bien, mais leur situation est particulière. On a eu une discussion, sans tabou. Ils pouvaient partir, ont choisi de rester. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This