Christophe Galtier brouille volontairement les pistes lors du mercato ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Christophe Galtier brouille volontairement les pistes lors du mercato !

Cet article a été lu 463 fois
On le sait, le mercato est une période de grand poker menteur. « Nous n’avons jamais entendu parler de ce joueur ! »… puis le joueur signe finalement deux jours plus tard ! Ou encore « J’ai entendu dire que nous étions intéressés. Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ! »… et on apprend 3 mois plus tard par l’agent du joueur que le club était bel et bien sur le coup ! Bref, vous l’aurez compris, quand une rumeur sort c’est que le club a bien voulu qu’elle sorte. Pour le reste, circulez il n’y a rien à voir. Voilà comment tout le monde a découvert au dernier moment un certain Léo Lacroix ou encore Oussama Tannane l’an passé !

« Lorsqu’on lui demande s’il a d’autres pistes que celle menant à Andy Delort, par exemple, Christophe Galtier n’hésite pas : « Oui, oui. Travailler sur des dossiers, ce n’est pas ce qu’il y a de plus difficile. Le plus compliqué c’est de les concrétiser. D’autant plus dans une saison où il y a la CAN. Les effectifs sont affaiblis. Je suis convaincu que tout va se jouer, comme très souvent, dans les deux ou trois derniers jours du mercato. Je vois tout ce qui est écrit, tous les noms dévoilés par les uns et les autres, les entraîneurs, les dirigeants, les agents. À ce moment-là de la saison, on est tous menteur. On ne peut pas tout vous dire. Les vraies pistes c’est à la fin. Mais cela pose un problème dans un calendrier qui va commencer à être chargé. Nous allons jouer 9 matchs entre fin janvier et fin février. Je regarde aussi mon effectif. On a beaucoup d’absents sur le plan offensif. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This