Christophe Galtier agacé suite à la blessure de Romain Hamouma

Christophe Galtier est revenu aujourd’hui en conférence de presse sur la rencontre face au Beitar Jérusalem. Contrairement à ce que le résultat pourrait laisser croire, le technicien stéphanois était agacé et mécontent pour plusieurs raisons, dont la blessure de Romain Hamouma.

« J’étais agacé après le match en Israël, surtout par rapport au petit souci de Romain (Hamouma), qui a dû sortir à la pause. Romain est un élément important de notre début de saison, et le voir s’arrêter, en pensant que son absence pourrait être longue, m’a contrarié. J’ai également trouvé que notre deuxième mi-temps était différente de la première. Nous aurions dû mieux négocier certaines situations de contre. Gagner est toujours très bien, mais nous aurions pu aggraver le score et faire mal à l’adversaire avant le match retour. Derrière cela, nous devons corriger certaines choses, être beaucoup plus efficaces dans les zones de vérité, à l’image du but que nous avons encaissé. Je n’ai pas d’inquiétude, nous sommes au 5e match de la saison et nous pouvons enchaîner. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.