Des stéphanois exemplaires et des lyonnais excessifs !

Christophe Galtier est revenu pour But Football Club sur le dernier Derby remporté par l’OL, et sur le comportement des jeunes joueurs lyonnais, pointés du doigt par de nombreux joueurs de l’ASSE, mais aussi par le coach forézien il y a un mois et demi.

« A froid, avec beaucoup de recul, je leur trouve des circonstances atténuantes. Celle de la jeunesse, déjà. Cette génération-là avait été la première à perdre à Geoffroy-Guichard depuis une vingtaine d’années, je crois. Je me souviens des larmes de certains joueurs. Ils avaient été touchés. Là, ils avaient placé le derby, le dernier à Gerland, sous le signe de la revanche et ils sont allés dans l’excès. On ne l’avait pas fait, nous, quand on avait remporté le 100e derby, ni l’an dernier lors du 3-0. On avait été exemplaires. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Des stéphanois exemplaires et des lyonnais excessifs !

  • 20 décembre 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    c’est clair, à nous de leur rentrer dedans au mois de janvier.
  • 20 décembre 2015 à 9 h 04 min
    Permalink
    là bravo Galtier pour votre mansuétude, mais une fois passe, pas DEUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This