[CFA2] La victoire des Verts contre St-Priest en images !

Andrézieux et St-Priest, deux clubs partenaires de l’ASSE, occupent les deux premières places du groupe E en CFA 2.

La réserve stéphanoise recevait les banlieusard lyonnais cet après-midi, et avait la possibilité de s’extirper d’une zone de relégation très proche. Une victoire de l’ASSE allait également permettre d’y voir plus clair en tête de ce groupe.

Les Verts, très renforcés par des joueurs pros tels que Benjamain Corgnet, Neal Maupay, Pierre-Yves Polomat ou encore Ronael Pierre-Gabriel, n’ont pas fait de détails en infligeant un 3-0 sans bavure !

L’ASSE est donc 8ème après sa victoire alors que St-Priest est dépassé par Andrézieux qui l’a emporté face à Thiers (2-1) grâce notamment à un but de Maxence Chapuis, ancien stéphanois qui rejoint l’ASF cette saison.

Retrouvez les buts de l’ASSE grâce à une vidéo de TheTomy99.

Source : Youtube – Thetomy99

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.