[CFA2] L’ASSE va se faire peur jusqu’au bout !

Après son match nul 2-2 à Besançon, l’ASSE est condamnée à faire un résultat face à Selongey pour assurer son maintien. Rageant quand on connaît le scénario du match !

Les Verts avaient pourtant bien débuté et menaient 2-0 à la mi-temps à la faveur d’un but d’Aulagnier et du futur ex-joueur de l’ASSE Cazim Suljic.

Sauf qu’une rencontre dure 90 minutes et comporte surtout une deuxième période. A la faveur d’un généreux penalty, les locaux revenaient au score après l’heure de jeu, et plus cruel encore, inscrivaient le but égalisateur à 5 minutes du terme de la rencontre.

Bernard David, déçu, n’en veut pas à ses jeunes joueurs : « Nous sommes très déçus mais nous avons beaucoup de regrets. Les jeunes ont joué à fond. A quatre minutes près, nous aurions pu assurer notre maintien. Nous allons devoir cravacher pour se sauver. »

CFA2
24e journée – Groupe E
Besançon FC 2-2 ASSE
Mi-temps :
0-2
Buts : Aulagnier (33e) et Suljic (43e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial – Pétrot, Karamoko, Suljic, Nyemeck – Mellot, Zidane, Pinheiro (puis Assaf, 76e), Boumali, Aulagnier, Nordin (puis Gattier, 86e).

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This