[CFA2] L’ASSE va se faire peur jusqu’au bout !

Après son match nul 2-2 à Besançon, l’ASSE est condamnée à faire un résultat face à Selongey pour assurer son maintien. Rageant quand on connaît le scénario du match !

Les Verts avaient pourtant bien débuté et menaient 2-0 à la mi-temps à la faveur d’un but d’Aulagnier et du futur ex-joueur de l’ASSE Cazim Suljic.

Sauf qu’une rencontre dure 90 minutes et comporte surtout une deuxième période. A la faveur d’un généreux penalty, les locaux revenaient au score après l’heure de jeu, et plus cruel encore, inscrivaient le but égalisateur à 5 minutes du terme de la rencontre.

Bernard David, déçu, n’en veut pas à ses jeunes joueurs : « Nous sommes très déçus mais nous avons beaucoup de regrets. Les jeunes ont joué à fond. A quatre minutes près, nous aurions pu assurer notre maintien. Nous allons devoir cravacher pour se sauver. »

CFA2
24e journée – Groupe E
Besançon FC 2-2 ASSE
Mi-temps :
0-2
Buts : Aulagnier (33e) et Suljic (43e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial – Pétrot, Karamoko, Suljic, Nyemeck – Mellot, Zidane, Pinheiro (puis Assaf, 76e), Boumali, Aulagnier, Nordin (puis Gattier, 86e).

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.