[CFA2] L’ASSE partage les points à Clermont et continue son opération maintien !

La réserve de l’ASSE se déplaçait à Clermont-Ferrand hier en fin d’après-midi. Menés à deux reprises, les stéphanois ont trouvé les ressources pour ramener le match nul (2-2) et poursuivre leur opération maintien en CFA2.

« Clermont est un adversaire solide, et joue sur un synthétique. Ça ne sera pas un match facile, et nous voulons ramener des points. La victoire est la priorité, mais un match nul serai aussi un bon résultat. C’est toujours difficile d’aller gagner à l’extérieur » C’est ce que déclarait Bernard David en préambule de cette rencontre, et le scénario du match lui a donné raison.

Encaissant un but dans les premières minutes de la rencontre, les Verts égalisent à la 28ème par Benjamin Aulagnier. A nouveau menés au score suite à un but encaissé en fin de première mi-temps, c’est Eliott Gattier qui permettra aux Verts de repartir avec les points du match nul.

A l’issue de la rencontre, Bernard David déclare : « C’était un bon match de CFA2. En face il y avait trois ou quatre pros mais nous on a joué très jeune. Notre plan de jeu était basé sur les contre-attaques mais malheureusement on a très vite encaissé un but. Néanmoins, on ne s’est pas désuni, on a joué au football et on a été récompensé par l’égalisation. On en prend un deuxième avant la mi-temps, c’était un peu cruel. Mais on a fait une bonne deuxième mi-temps. On est allé chercher ces deux points grâce un somptueux but d’Eliott Gattier. On est content de ce résultat, d’autant plus que derrière ça n’a pas gagné sauf Thiers. Encore quelques efforts et on va y arriver ! »

Les Verts sont classés 8ème à 4 journées de la fin du championnat de CFA2.

Prochaine rencontre : ASSE 2 – Bourgoin Jallieu (dimanche 8 mai à 15h)

Source : Poteaux-Carres.com

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares