[CFA2] L’ASSE déjà dans une position délicate après son naufrage contre St-Priest !

L’objectif de l’équipe de CFA2 est de remonter en CFA dès cette saison. Après deux revers en trois rencontres, il est déjà urgent de réagir !

Le recrutement de joueurs plus expérimentés devait permettre à l’ASSE de gagner en maturité afin de mieux négocier certains tournants du championnat et de jouer la montée en CFA. Après 3 journées de championnat, le bilan est déjà inquiétant et ce n’est pas la défaite d’hier qui va rassurer Laurent Battles. Les stéphanois sont allés s’incliner sur le score de 5 buts à 0 contre St-Priest, partenaire de l’ASSE et candidat à la montée.

Menés 3 à 0 à la mi-temps, les Verts n’ont jamais vraiment existé durant cette rencontre… La jeunesse du groupe emmené par Laurent Battles ainsi que les absences ne sont pas des excuses comme l’explique l’entraîneur stéphanois sur Poteaux Carrés :

« Mon analyse est simple : on a fait un non-match dans l’agressivité, dans les duels, dans tous les domaines. J’avais dit aux joueurs qu’on allait affronter une équipe qui allait jouer le haut du tableau, que Saint-Priest avait fait un mauvais début de championnat et voulait rebondir. Malheureusement, peut-être que les joueurs n’ont pas pris acte de mes paroles. On a été puni, notre défaite est logique. C’est une faillite collective. On n’a pas à trouver d’excuses même si on avait une équipe très jeune. Entre les internationaux et les blessés, il manquait quand même pas mal de monde. Mais il ne faut pas se retrancher derrière ça. On est l’ASSE, on doit assumer notre statut. Maintenant il va falloir rebondir. A moi de trouver des solutions et les meilleurs schémas possibles pour gagner des matches. »

Il est grand temps de réagir avant que la saison qui se dessine ne ressemble à la précédente, à savoir une lutte pour le maintien !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This