#CFA 2 – Défaite à Besançon (2-1) pour la réserve !

La réserve s’est inclinée en fin d’après-midi à Besançon. Dans un match où les stéphanois ont souffert, c’est Dylan St-Louis qui a ouvert la marque en seconde période. Les bisontins sont revenus sur pénalty dans la foulée et ont inscrit le second but à la 90ème minute. A noter la performance très moyenne de Jonathan Bamba convié à refaire ses gammes en équipe réserve après sa prestation face à Nice. Très mauvaise opération pour les Verts qui s’enfoncent au classement.

Composition : Maisonnial – Pierre-Gabriel, Nadrani, Nyemeck,Durieu – Suljic, Souici- Pinheiro -Bamba, Maupay, Saint-Louis

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "#CFA 2 – Défaite à Besançon (2-1) pour la réserve !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
il n’a que 18 ans. et à besoin de prendre de la masse musculaire .
Green smile
Membre
Et pinheiro on le verra jamais je suis sur….destin à la bireklund……..
Labrute
Membre
vu que quand je com sérieusement cela à le don de déplaire, il est préférable que j’écrive ceci. mais est-ce les jeunes Stéphanois qui sont faibles ou est-ce le manque de motivation. pas évident de donner le meilleur de soi-même quand on s’estime à tort ou à raison léser.
admin
Invité
Vu ce que j’ai vu rien n’est moins sûr !! Très faibles ces jeunes stéphanois…
Labrute
Membre
pas de chance, ils feront mieux la prochaine fois.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This