C’est triste mais les supporters stéphanois ont raison !

Les supporters de l’ASSE ont souhaité délivrer un message aux joueurs avant leur déplacement à Monaco. C’est triste mais les supporters stéphanois ont raison ! Il est malheureusement plus aisé d’organiser son voyage vers la Syrie que celle de quelques centaines de supporters stéphanois à Monaco. Rappelons que l’état d’urgence a impliqué l’interdiction de déplacement de tous les supporters français jusqu’à nouvel ordre.

message supporters avant Monaco-ASSE 2015

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "C’est triste mais les supporters stéphanois ont raison !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
salut , voter ? cela fait 35 ans que je vote pas, je suis un de ces ouvriers « privilégié » qui a vu ces gens vivre au plus près, rien que d’en parler j’ai envie de vomir. à la limite si Cassius Clay alias Muhammad Ali se présente, je vote pour lui. :mrgreen: :mrgreen:
antoine bois
Membre
VOTE
antoine bois
Membre
Qu’ il commence déjà à remplir GG parce que de leur cote de tribune a moitié vide ,pour le reste bulletin de vote demain VOTEZ
Julien
Invité
dis donc mi bémol.. Qui parle le plus de politique dans ses commentaires? Les green ou toi? sérieusement quand ils disent se rendre en Syrie ils auraient pu marquer plus simple de devenir terroriste tu aurais été moins choqué peut être….. mais ils ont 100 fois raison pour n’importe quelle raison on nous interdit de déplacement nous somme en 2015 et notre pays prône les valeur de notre République en criant haut et fort liberté égalité fraternité ou est notre liberté ? Je te le demande ou est notre égalité je te le demande? La fraternité n’y est pas puisque… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
ah bon pour toi un enfant qui meut c’est manipulation .purée le mec . moi de n’importe quelle pays de n’importe quelle couleur je crie que la misere n’as pas de frontieres
Panov
Membre
ah l’argument du petit enfant de 3 ans noyé…manipulation mediatique une fois de plus…plongé dans le pathos que les français affectionnent tant
Labrute
Membre
, ceci n’est qu’à titre d’exemple et si tu n’as pas tort; eux n’ont plus n’ont pas tort. j’espère que tu es conscient que si le peuple ne récrimine pas, les mesures liberticides iront en s’amplifiant. on ghettoïse de plus en plus le « bas » peuple Français et ceci sournoisement et insidieusement, il est très bon que des gens fussent pour une matière aussi futile que le football, exprime leur ras le bol.
PS: je dis futile mais en réalité le football est nécessaire dans le système sociétaire actuel, au même titre que les jeux du cirque Romain.
mibémol
Invité
Même si l’état d’urgence est une grosse mascarade, se servir de la Syrie est assez douteux je trouve…quand je pense au nombre de fois où des supporters m’ont renvoyé dans la poire que le foot c’est pas de la politique (alors que si!!), cette banderole est pour le moins digne du niveau des sportifs lyonnais pendant le derby. Le souvenir du petit corps de cet enfant de 3 ans échoué sur une plage est bien là pour nous rappelé que les pauvres supporters privés de leur « ho hisse enculé » ne sont pas les seuls à avoir du mal à voyager… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This