#CDL2019 : Youri Djorkaeff désignera l’adversaire de l’ASSE !

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la coupe de la Ligue 2019 sera effectué ce mercredi 12 septembre par le champion du monde Youri Djorkaeff.

L’ASSE connaîtra son adversaire ce mercredi. Non qualifiée en coupe d’Europe, l’équipe de Jean-Louis Gasset rentre donc dans la compétition à l’occasion des seizièmes de finale qui auront lieu les 30 et 31 octobre prochains. Youri Djorkaeff, champion du monde en 1998 avec la France, effectuera le tirage au sort à 19h15 en direct sur Infosport+.

Quatorze clubs de Ligue 1 Conforama et six de Domino’s Ligue 2, issus du 2e tour, sont concernés par ce tirage au sort effectué à Paris dans le cadre du Pavillon Presbourg.

Les clubs engagés en 16es de finale de Coupe de la Ligue (30-31 octobre 2018) :

14 clubs de Ligue 1 Conforama
Amiens SC – Angers SCO – SM Caen – Dijon FCO – EA Guingamp – LOSC – Montpellier HSC – FC Nantes – Nîmes Olympique – OGC Nice – Stade de Reims – AS Saint-Etienne – RC Strasbourg Alsace – Toulouse FC

6 clubs de Domino’s Ligue 2
AJ Auxerre, Havre AC, FC Lorient, FC Metz, US Orléans, ESTAC Troyes

Pour rappel, les six clubs engagés cette saison dans les compétitions européennes (PSG, AS Monaco, OL, OM, Stade Rennais FC, Bordeaux) effectueront leur entrée en lice en 8es de finale (18-19 décembre 2018).

Source : LFP.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.