#CDF : Bryan Dabo d’entrée, Nolan Roux en pointe ?

Voici la composition d’équipe que nous avons imaginée. Une défense classique au regard des joueurs disponibles et un milieu dans lequel nous avons préféré Bryan Dabo à Vincent Pajot. En attaque, nous asseyons Alexander Söderlund sur le banc et préférons Arnaud Nordin à Kévin Monnet-Paquet. Et vous, quel est votre onze ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#CDF : Bryan Dabo d’entrée, Nolan Roux en pointe ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Vieuvert
Membre
Maisonnial Malcuit Perrin Polomat Dabo Pajot Lemoine Verretout Roux Soderlund Hamouma C’est une CFA en face, on doit quand même dégager des joueurs plus haut, même si on n’a aucun milieu offensif. Enfin, on devrait…


Pin It on Pinterest

Shares
Share This