Cazim Suljic nous a confirmé son essai à Crotone !

Cazim Suljic, non conservé par l’ASSE, avait sgné un premier contrat professionnel à Evian-Thonon-Gaillard avant que le club ne descende en CFA… Il est actuellement du côté de Crotone pour y effectuer un essai…

Cazim Suljic est passé de la déception de quitter l’ASSE en mai dernier à la satisfaction de signer un premier contrat professionnel au mois de juin du côté de l’ETG reléguée en National. Problème, les difficultés financières du club Haut-Savoyard ont entraîné sa descente en CFA et interdit toute présence de joueurs professionnels en son sein. Cazim Suljic a donc dû se résoudre à chercher une nouvelle piste.

C’est du côté de Crotone (série A) qu’il se trouve actuellement comme il nous l’a confirmé lui-même. Il nous a également précisé qu’il ne pouvait pas nous en dire beaucoup plus… Son essai n’a pas encore débuté, mais s’il s’avérait concluant, il faudrait certainement se poser la question de ce que d’autres clubs trouvent à ce jeune espoir et que l’ASSE n’aurait pas déceler… Nous vous tiendrons informés de l’avancé de son essai en Italie…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This