Carton rouge pour Cédric Varrault et Fabrice Grange !

A l’issue de la rencontre, Cédric Varrault s’est emporté contre un stéphanois, mais difficile en direct de savoir de qui il s’agissait. L’emission J+1 a décrypté l’altercation et révèle que c’est à Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de l’ASSE, que le défenseur expulsé s’en prend. Nous décernons aux deux protagonistes un carton rouge pour leur comportement honteux !

Impossible de savoir qui a raison ou tort. Et peu importe devrions-nous dire ! Les caméras étaient là et il est toujours insupportable de voir des attitudes aussi détestables de la part de professionnels. Cédric varrault, expulsé, n’aurait pas dû être là et pourtant, le voilà en train de vouloir se battre comme un ado dans une cour de récré !

De son côté, Fabrice Grange, si c’est vrai, n’aurait pas dû invectiver les Dijonnais. Nous nous garderons bien de faire la leçon aux uns et aux autres, mais ce qui est sûr c’est qu’avec de tels exemples il ne faut pas se plaindre de voir les mêmes comportements sur les terrains de football de France et de Navarre tous les week-ends…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.