Carton jaune pour les supporters ?

Bernard Caiazzo entend bien renouer le dialogue avec les supporters de France. La toute nouvelle « Première Ligue » entend faire du 12ème homme un partenaire et non plus un adversaire dont on se méfierait et dont on se protégerait. Il émet ainsi l’idée d’avertir les fauteurs de trouble avant l’expulsion de ces derniers en cas de reécidive… Du foot quoi…

« Je milite pour l’instauration du carton jaune et du carton rouge pour moduler le recours à des sanctions lourdes et parfois très arbitraires. On peut admettre que quelqu’un ait le droit à l’erreur. mais s’il se comporte mal une deuxième fois, alors là on ne lui fait pas de cadeau et il faut l’interdire plusieurs années voire à vie si les faits le justifient. J’ai l’intention de créer de multiples commissions, et les supporters auront droit à la parole. Pour faire avancer les choses, il faut rassembler et ouvrir un vrai dialogue. Des commissions vont se mettre en place au cours des deux prochains mois. Le but est d’aboutir d’ici au mois de juin 2016 à une grande convention avec toutes les composantes du foot dont les supporters font partie. « 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Carton jaune pour les supporters ?"

plus récents plus anciens plus de votes
carl42
Membre
Narnar à la justice lol.
Labrute
Membre
qu’il mette son blabla en adéquation avec des actes, qu’il fasse entendre la voix de Sainté pour les 4 de Rome, cela sera un excellent début renouement de dialogue avec les supporters. je constate qu’on ne parle plus de ces gens; sont ils toujours au placard ? quand au soit disant dialogue, en réalité ce sera comme d’habitude, ils vont pondre des règles et les imposeront aux supporters.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This