Bryan Dabo : « La défaite contre Tours, c’est presque anecdotique ! »

Bryan Dabo, très présent dans les médias depuis sa signature chez les Verts, admet que la préparation a entamé les organismes et que son association avec Fabien Lemoine est encore à améliorer. Cependant, l’objectif reste l’Europa League à la fin du mois, et le milieu défensif est confiant…

« Le fait de jouer en relayeur a pesé dans ma décision de signer ici. En première mi-temps j’ai évolué dans une position plus défensive. Cela fait partie d’une des facettes de mon jeu. Je peux jouer plus haut, plus bas. On a beaucoup permuté avec Fabien Lemoine. Cela se passe plutôt bien même si on a quelques automatismes à régler. On a eu de grosses séances d’entraînement, cela engendre de la fatigue. Du coup, la défaite contre Tours, c’est presque anecdotique. L’important, c’est d’être prêt pour le 28 juillet, date de notre premier match d’Europa League. On est tous tourné vers ça. On va aller crescendo. 

Il y a vraiment une très bonne ambiance ici, ça se passe super-bien. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Bryan Dabo : « La défaite contre Tours, c’est presque anecdotique ! »

  • 14 juillet 2016 à 20 h 36 min
    Permalink
    IL ME RAPELLE UN PEU « PAPUS » notre celebre arriere stephanois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares