Bryan Dabo annonce son retour à la compétition contre le PSG !

Bryan Dabo a regardé le piètre match nul de ses coéquipiers à la télévision. Il annonce lui-même qu’il pourrait effectuer son retour contre le PSG… comme prévu.

C’est sur twitter que Bryan Dabo a laissé entendre qu’il pourrait êtreprêt physiquement pour la prochaine rencontre de l’ASSE à Paris. Une excellente nouvelle, car il est évident que malgré les recrues, l’ASSE a besoin non seulement de souffle, mais également de concurrence.

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bryan Dabo annonce son retour à la compétition contre le PSG !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
BIKINI ET RIEN D'AUTRE
Invité
dabo, c’est un joueur, serieux, courageux, on la adopté de suite, tout comme saivet et veretout, le staff stephanois fait du bon travail.
Maintenant, il faut tres  tres vite que nos amis Clément, Corgnet et Mollo trouvent enfin un club, cela aurait pu ou du se produire la saison derniere, la, il faut qu’ils laissent leur place.
loulou lebretonvert
Membre
tant mieux  super

Pin It on Pinterest

Shares
Share This