Bruno Génésio et Christophe Galtier s’envoient des textos…

Bruno Génésio, loin des phrases présomptueuses de son président, a commenté les déclarations de Christophe Galtier faisant état d’un collectif décimé le poussant à aller chercher des jeunes du centre pour ce Derby. Il n’y croit pas une seconde…

« Christophe a plus d’expérience que moi dans le métier. Il est malin. Il sait enlever la pression à son équipe et à lui-même. Il a déclaré qu’il allait venir avec une équipe de CFA2 ? Je ne le crois absolument pas. On verra bien dimanche soir. Maintenant, j’aime bien ces petites déclarations d’avant derby. C’est sympa, ça reste en plus courtois. On s’envoie des textos, on ne se chambre pas. On échange sur nos métiers. On a les mêmes soucis, les mêmes joies.

J’ai dit aux nouveaux joueurs que c’était un match à gagner. Tout simplement. Il n’y a que ça qui compte dans un derby. Une victoire effacerait pas mal de chose, et permettrait de nous replacer dans une position qui serait un moindre mal. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.