[Bordeaux-ASSE] Deux suspendus dans les rangs stéphanois !

La première journée de championnat s’annonce d’ores et déjà compliquée. Outre la blessure de Bryan Dabo qui le rendra indisponible pendant un mois, Fabien Lemoine et Nolan Roux raterons également ce rendez-vous pour cause de suspension !

Si le milieu de terrain de l’ASSE était un chantier de l’été pour le mercato stéphanois, ce n’est pas la rencontre de samedi face à Bordeaux qui va changer la donne avec déjà deux milieux absents, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Bryan Dabo dont on sait maintenant qu’il ne devrait plus refouler les pelouses avant le mois de septembre, mais également de Fabien Lemoine suspendu par la commission de discipline pour ses cartons obtenus la saison dernière.

Même punition pour Nolan Roux qui sera également suspendu, mais dans le secteur offensif, Christophe Galtier devrait trouver des solutions pour contourner cette absence.

A noter que dans le camp Bordelais, Jérémy Toulalan sera également suspendu.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.