La blessure de Florentin Pogba bien plus grave que prévu !

Suite à sa sortie lors de la victoire face à Ajaccion (2-0) samedi dernier, nous vous annoncions une indisponibilité de 6 semaines pour Florentin Pogba. Il sera finalement éloigné des pelouses pour 12 à 16 semaines selon le Progrès !

La blessure est finalement plus grave que prévu. Au départ, le staff médical avait parié sur une absence de 6 semaines suite à l’entorse contractée par Florentin Pogba. Cependant, des examens complémentaires ont montré que le ligament était sérieusement touché, entraînant une intervention chirurgicale. Par conséquent, l’indisponibilité de Florentin Pogba passe de 6 à 12, voire 16 semaines. Cette fois-ci c’est certain, aucun club ne devrait formuler d’offre pour lui lors de cette fenêtre de mercato !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “La blessure de Florentin Pogba bien plus grave que prévu !

  • 12 juillet 2017 à 14 h 35 min
    Permalink
    c’est sûr, visser et revisser 2 jambes de bois, et rajouter 2 pieds carrés, ça prend du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This