La blessure de Florentin Pogba bien plus grave que prévu !

Suite à sa sortie lors de la victoire face à Ajaccion (2-0) samedi dernier, nous vous annoncions une indisponibilité de 6 semaines pour Florentin Pogba. Il sera finalement éloigné des pelouses pour 12 à 16 semaines selon le Progrès !

La blessure est finalement plus grave que prévu. Au départ, le staff médical avait parié sur une absence de 6 semaines suite à l’entorse contractée par Florentin Pogba. Cependant, des examens complémentaires ont montré que le ligament était sérieusement touché, entraînant une intervention chirurgicale. Par conséquent, l’indisponibilité de Florentin Pogba passe de 6 à 12, voire 16 semaines. Cette fois-ci c’est certain, aucun club ne devrait formuler d’offre pour lui lors de cette fenêtre de mercato !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La blessure de Florentin Pogba bien plus grave que prévu !"

plus récents plus anciens plus de votes
LUDOTONI42
Invité
c’est sûr, visser et revisser 2 jambes de bois, et rajouter 2 pieds carrés, ça prend du temps
Pouzineau Philippe
Invité
boulet un jour boulet toujours


Pin It on Pinterest

Shares
Share This