« Black Liste » .. Une série de mensonges pour Bernard Caiazzo !

L’épisode de la « Black liste » qui a entaché le mercato stéphanois aura laissé des traces, Christophe Galtier ayant même avoué en avoir pleuré après « le regard que certains joueurs pouvaient lui porter ».

Aujourd’hui c’est Bernard Caiazzo qui monte au créneau et livre ses vérités sur cet épisode dans une interview accordée au journal BUT Football Club!

« Je jure que jamais je n’ai entendu parler de liste noire au club, ni de la part du sportif, ni de la direction. Les joueurs cités ont été formidables car ils ont été touchés sur le plan affectif mais ils ont fait le job. Ce n’est pas beau ce qui a été écrit, pour eux comme pour leurs  familles. Lire dans le journal de telles affirmations vexantes et infondées est infâme. Il faudra d’ailleurs qu’on nous explique comment, à une semaine de la fin du mercato, un club pourrait perdre six joueurs et en recruter autant. C’est tellement aberrant que si on disait cela à un cheval de bois, il vous donnerait un coup de pied ! Pour faire, le buzz certains sont prêts à faire avaler n’importe quoi aux supporters qui, heureusement, sont assez intelligents pour ne pas tomber dans le panneau. Pourtant, Bernard Lions, qui a écrit l’article sur la liste noire, est un très bon journaliste qui s’est fait abuser par un informateur malhonnête et manipulateur. »

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This