Quand « Bibi » enterrait Jérôme Alonzo, Didier Thimotée et Lucien Mettomo au « Safari » !

Jérôme Alonzo a répondu aux questions de la désormais célèbre rubrique « Paroles d’ex » qui parait chaque dimanche dans le journal l’Equipe. On y apprend que le gardien stéphanois, accompagné de quelques partenaires de l’époque, était un sacré fêtard !

« Le plus fêtard ? Fabien Boudarène à St-Etienne. « Bibi » nous enterrait tous. Avec Didier Thimotée et Lucien Mettomo, on était les piliers du « Safari », une boîte afro qui était quasiment notre centre d’entraînement. Un jour, Bibi et Didier sont arrivés à l’entraînement en taxi car ils ne se rappelaient plus où ils avaient garé leur bagnole. A l’époque tu pouvais te murger après les matches. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.