Quand « Bibi » enterrait Jérôme Alonzo, Didier Thimotée et Lucien Mettomo au « Safari » !

Jérôme Alonzo a répondu aux questions de la désormais célèbre rubrique « Paroles d’ex » qui parait chaque dimanche dans le journal l’Equipe. On y apprend que le gardien stéphanois, accompagné de quelques partenaires de l’époque, était un sacré fêtard !

« Le plus fêtard ? Fabien Boudarène à St-Etienne. « Bibi » nous enterrait tous. Avec Didier Thimotée et Lucien Mettomo, on était les piliers du « Safari », une boîte afro qui était quasiment notre centre d’entraînement. Un jour, Bibi et Didier sont arrivés à l’entraînement en taxi car ils ne se rappelaient plus où ils avaient garé leur bagnole. A l’époque tu pouvais te murger après les matches. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This