Quand « Bibi » enterrait Jérôme Alonzo, Didier Thimotée et Lucien Mettomo au « Safari » !

Jérôme Alonzo a répondu aux questions de la désormais célèbre rubrique « Paroles d’ex » qui parait chaque dimanche dans le journal l’Equipe. On y apprend que le gardien stéphanois, accompagné de quelques partenaires de l’époque, était un sacré fêtard !

« Le plus fêtard ? Fabien Boudarène à St-Etienne. « Bibi » nous enterrait tous. Avec Didier Thimotée et Lucien Mettomo, on était les piliers du « Safari », une boîte afro qui était quasiment notre centre d’entraînement. Un jour, Bibi et Didier sont arrivés à l’entraînement en taxi car ils ne se rappelaient plus où ils avaient garé leur bagnole. A l’époque tu pouvais te murger après les matches. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares