Bernard Caiazzo approuve le projet des barrages entre la L1 et la L2 !

Bernard Caiazzo, président du syndicat des clubs « Première Ligue » s’est exprimé concernant la décision prise par la LFP de réinstaurer les barrages en fin de saison entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 :

« Cette solution d’avoir deux montées, deux descentes et un barrage doit être votée par le prochain conseil d’administration de la Ligue puis être validée par l’assemblée fédérale. Il s’agit d’une bonne solution de compromis. Nous avons travaillé en rassemblant les gens et en impliquant la Fédération. Le but est d’aller vers un consensus général. 

Noël le Graet (président de la FFF) a déjà dit qu’il était favorable à deux montées, deux descentes plus un barrage. Ce sera donc proposé à l’assemblée de la Fédération et chacun votera en conscience. Il faut se donner les moyens d’apporter plus d’attractivité au championnat. Tout le monde en L1 et en L2 estime qu’il s’agit d’une bonne idée. »

Source : L'Equipe

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This