#BERIC – Robert Beric était en panne !

Brève du Peuple

Hier soir, Robert Beric affrontait la Lituanie avec sa sélection. Les slovènes n’ont pu faire mieux que 1-1 et Robert Beric n’a pas marqué. Un match sans pour le stéphanois qui a souvent été pris au piège du hors jeu et n’a pas véritablement pesé sur le jeu. Le début de seconde période lui sera un peu plus propice, mais le sélectionneur slovène l’a rapidement remplacé (62ème). Il aura sûrement l’occasion de se rattraper face à San Marino.

 

NET BET FREEBET

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#BERIC – Robert Beric était en panne !"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
J’ai vu le match , meme si j’ai coupé pres la sortie de robert beric.
a mon avis, les slovènes n’ont pas forcé plus que ça, avec un peu plus de risques avec des avnacées a une ou deux touche de balle, qui suppose de l’engagment physique pour prendre le ballon transmis et se defaire de l’adversaire pour la passer correctement, la slovénie aurit du gagner.
tu as raison coco breton, quil ne se fasse pas de mal, le plus important est sa carriere forezienne.comment image
loulou lebretonvert
Membre
qu’il marque avec nous le reste je m’en fou


Pin It on Pinterest

Shares
Share This