Benjamin Corgnet à Nice !

Non non non, vous ne pourrez pas nous taxer de site aux titres racoleurs ! Benjamin Corgnet est bel et bien à Nice ce samedi afin d’y enfiler les crampons !

Cependant, vous aurez compris qu’il ne s’agira pas d’y signer un contrat et d’organiser son transfert sur la Côte d’Azur… Benjamin Corgnet a été invité par son ami Eric Bauthéac afin de participer à un match de gala au profit des enfants malades par le biais de l’association Aktebo. Jérôme Alonzo, Alexis Bosetti ou encore l’ancien stéphanois Lilian Compan seront de la partie ! Si vous êtes du côté de Nice, rendez-vous au stade des Francs-Archers jusqu’à 23h ! L’entrée est gratuite !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This