Ben Kantie Karamoko et Habib Maiga sur Canal+ Sport

Mardi 15 novembre, la France accueillera la Côte d’Ivoire en match amical. Avant cela, ce sont les équipes Espoir qui seront opposées en fin d’après-midi, et ce sera sur Canal+ Sport.

Pour ceux qui connaissent peu Ben Kantie Karamoko et Habib Maiga, il faudra vous brancher sur Canal+ Sport à partir de 18h45. La chaîne cryptée y diffusera la rencontre Espoir France-Côte d’Ivoire. Si aucun sélectionné stéphanois n’apparaît en équipe de France, il y en a en revanche deux du côté de la Côte d’Ivoire. Le défenseur central Ben Kantie Karamoko très peu utilisé (pour ne pas dire jamais) par Christophe Galtier, et Habib Maiga également cantonné aux joutes de CFA2 plutôt qu’à celles de L1. L’occasion donc pour les découvrir avec leur équipe nationale.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This