Baysse : "L'ASSE reste un passage marquant de ma carrière" - Peuple-Vert.fr Baysse : "L'ASSE reste un passage marquant de ma carrière" - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Baysse : « L’ASSE reste un passage marquant de ma carrière »

Invité hier soir du Canal football club, Paul Baysse, l’ancien défenseur de l’ASSE (2013-2015), est longuement revenu sur les moments importants de sa carrière. Il a notamment évoqué son passage dans le Forez, marqué par des blessures à répétition mais aussi des rencontres importantes sur le plan humain. Ce dernier est fier d’avoir fait partie de ce club pendant quelques années et regrette de ne pas avoir su s’y imposer !

« J’arrivais de Brest, j’avais signé j’étais en fin de rééducation de mon opération des ligaments croisés du genou gauche qui m’avait éloigné des terrain pendant plusieurs mois. Je finis ma rééducation au mois de juillet, et effectue mon retour, mon premier match avec la réserve début août et j’ai une rupture des ligaments croisés de l’autre genou. Ce fut un moment très dure pour moi tant physiquement que mentalement. Ce n’était pas la meilleure des périodes pour moi, l’année 2013 a été compliquée pour moi sportivement, il est toujours compliqué de revenir a un bon niveau rapidement après de telles blessures.
Cependant, l’ASSE reste un passage marquant de ma carrière. Saint-Etienne reste un très grand club du championnat de France. C’est un club historique, legendaire, quand on voit la ferveur partout en France des supporters des Verts, c’est vraiment impressionnant, on sent que la ville respire le foot ! Ce fut une aventure délicate sur le plan sportif mais humainement extraordinaire. J’ai quand même passé de très bons moments même si ce n’était pas trop sur les terrains, j’ai rencontré de belles personnes et ça m’a fait grandir en tant qu’homme, ce passage chez les Verts m’a fait évoluer humainement. »

Source : Canal +

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.