[BASTIA-ASSE] Déjà un partout entre les deux équipes à une semaine de la rencontre !

La rencontre face à Bastia n’a pas encore commencée que stéphanois et bastiais sont déjà à égalité au niveau des absences annoncées !

Du côté de St-Etienne, si on peut espérer le retour très hypothétique de Romain Hamouma, Jean-Christophe Bahebeck semble en revanche d’ores et déjà forfait. La blessure ressentie à la cuisse hier soir devrait l’empêcher d’être appelé sur l’île de Beauté. Décidément, Bastia ne réussit pas au joueur prêté par le PSG qui avait terminé son match à l’hôpital lors du match aller suite à un gros coup de chaud qui avait laissé imaginer le pire !

Côté bastiais, l’absence est encore plus préjudiciable puisqu’il s’agit de celle du capitaine Yannick Cahuzac qui a quitté le terrain à la 67ème minute de jeu… mais pour d’autres raisons ! En effet, le capitaine bastiais a tout simplement été expulsé pour une faute sur Alexis Blin (premier carton jaune) et une altercation qui s’en est suivie (deuxième carton jaune). Le bouillant Cahuzac a donc rejoint les vestiaires et sera suspendu face aux Verts…

 

Les commentaires d’articles sont de retour !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[BASTIA-ASSE] Déjà un partout entre les deux équipes à une semaine de la rencontre !"

plus récents plus anciens plus de votes
Jr
Invité
Jr
berretta436
Invité
Cahuzac , un provocateur , un peu comme tous les joueurs originaires de Corse, ils se disent opprimés , ils ne récoltent que ce qu’ils sèment: la violence dans les mots et les gestes !!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This