Aulas confond Lemoine et Cohade tout en rappelant le passé sulfureux de Galtier !

Jean-Michel Aulas est en pleine campagne de déculpabilisation suite aux propos de Christophe Galtier. Il passe du temps sur Twitter et dans les médias à défendre Jordan Ferri et son club après les incidents survenus entre les joueurs au coup de sifflet final.

Lors d’une interview accordée à RTL, Jean-Michel Aulas a rappelé le vilain tacle de Fabien Lemoine à l’encontre de Yoann Gourcuff… Sauf que le vilain tacle était plutôt celui de Renaud Cohade… On ne va pas repprocher à Aulas de perdre la mémoire, lui qui l’a déjà si sélective…

Enfin, ultime coup bas de son intervention, il rappelle à Christophe Galtier que lui aussi a été un joueur de haut niveau et qu’il est mal placé pour parler du contexte houleux : « Je pense que Christophe Galtier est bien placé, notamment en tant qu’ancien joueur, pour savoir qu’il se passe parfois des choses dans les couloirs. »

Jean-Michel Aulas fait certainement référence à l’affaire « Gallardo » : Le 7 avril 2000, dans le tunnel du Vélodrome, à la mi-temps d’OM – Monaco, Galtier agresse l’Argentin Marcelo Gallardo… Par la suite, l’actuel coach stéphanois avait assuré n’avoir à aucun moment frappé le monégasque.

L'interview de JM Aulas sur RTL

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Tagadaloulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
Tagada
il va pas la fermer sa gueule!
on s’en fout de tes propos, tes états d’âme et tout le reste. Tout ce que tu racontes ne nous intéresse pas DUCON
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
aulas tu dis que ce qui, t’arrange mais toi quand tu vas voire les arbitres a la mi temps faut surtout rien te die tu es a vomir